L’équipe pédagogique

Revathy Siva – Educatrice AMI 2-3 ans

A partir de septembre 2019, Revathy est responsable de l’ambiance 2-6 ans dans notre établissement. Elle entame avec nous sa dix-neuvième année d’expérience en école Montessori. Elle a travaillé dans différentes ambiances (2-3 ans, 3-6 ans et 6-9 ans) et a rejoint l’équipe d’ÉMÉ Palaiseau dès sa création. Educatrice francophone certifiée par l’AMI elle est aussi bilingue anglais.

Aziza Lebik – Assistante Montessori anglophone 2-3 ans 

Aziza assiste Revathy dans la prise en charge de la première ambiance. Elle est la référante anglophone auprès des enfants. Elle est née et a vécu en Angleterre et a travaillé pendant plusieurs années dans des structures scolaires dans le milieu de la petite enfance. Elle a rejoint l’équipe d’ÉMÉ Palaiseau. Elle est formée à la pédagogie Montessori 3-6 ans.

Eva Cimino – Educatrice AMI 3-6 ans

Eva est responsable cette année de l’ambiance 3-6 ans. En plus de son expérience en tant qu’éducatrice Montessori certifiée par l’AMI, elle met au service de l’école son expérience d’une vingtaine d’années en tant que professeure des écoles à l’école suédoise de Paris.

Clara-Victoria Zbinden – Assistante anglophone AMI

Clara a suivi la formation certifiante de l’AMI pour être assistante Montessori anglophone et possède d’autres diplômes. Elle assiste Eva dans la gestion de l’ambiance 3-6 ans.

Alexandra Edmond – professeure de musique

Tous les mardis de 16h30 à 18h, les enfants de l’ambiance 3-6 ans ont la possibilité de suivre une séance de musique au sein de l’école ÉMÉ Palaiseau.

Bruno Traverson – Chef d’établissement bénévole

Bruno a plus de dix ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement universitaire. Il est le garant moral de l’école Il collabore avec la directrice administrative et scolaire sur le bon fonctionnement de l’école, le pilotage pédagogique et les relations avec les partenaires.

Aïcha Traverson – Directrice administrative et scolaire

Diplômée Master II en management, Aïcha est formée à la pédagogie Montessori 3-6 ans. Elle assure la permanence physique à l’école et est l’interlocutrice privilégiée des parents. Elle assure la coordination de l’équipe pédagogique et veille à l’amélioration du dispositif éducatif. Elle est la co-fondatrice de l’école ÉMÉ Palaiseau.

L’école est soutenue par les membres de l’Association ÉMÉ Palaiseau:

Souad Taouil (co-fondatrice de l’école), Présidente de l’Association ÉMÉ Palaiseau

Driss Gacemi (ex-expert-comptable chez Deloitte), Trésorier

Agnès Baillet (DRH chez Canal Plus) Secrétaire Générale

Des compétences au service de l’école.